We Were Here Too
We Were Here Too – une aventure coopérative à la première personne, campée dans un château médiéval fictif – se joue exclusivement en ligne. Un jeu sur le travail d’équipe à base de communication, de découverte et d’immersion. Suite de We Were Here, il confère une toute nouvelle dimension à l’univers de Castle Rock. À l’approche de votre dernière heure, une immense bâtisse se profile au loin – surplombant une tempête déchaînée. N’ayant nulle part où aller, vous décidez de pénétrer dans ce lieu mystérieux, juste pour découvrir que vous êtes piégés à l’intérieur… Serez-vous capable de trouver une sortie ? Coopération – Placé dans les chaussures des deux aventuriers égarés dans un château figé dans le temps, la seule possession qui leur reste est un talkie-walkie. Votre voix devra montrer la voie. Immersion – Il y a bien longtemps que la chaleur de la vie a abandonné les salles de Castle Rock. Immergez-vous dans une expérience palpitante en essayant de trouver votre chemin, vous et votre partenaire, dans cette forteresse désertée. Perdez-vous dans des environnements totalement insolites inspirés par une bande-son originale. Mystère – Nous n’étions pas seuls… L’obscurité s’est emparée de ces salles magnifiques. Pouvez-vous découvrir la vérité sur le sort qui a été jeté ? JOUEZ À PLUS DE JEUX WE WERE HERE ! Avez-vous joué à tous les jeux de la série ? We Were Here, We Were Here Too, We Were Here Together, We Were Here Forever, & We Were Here Expeditions: The FriendShip!