We Were Here Forever
Votre partenaire et vous êtes pris au piège dans le royaume de Castle Rock. Avez-vous été victimes d'une trahison ? Ou d'une simple erreur de jugement ? Pour vous évader, vous allez devoir coopérer, explorer et résoudre les énigmes de cette mystérieuse aventure en Antarctique. Attention, ici, il ne faut jamais se fier aux apparences. Partout, de sombres secrets sont tapis dans les ténèbres. Réussirez-vous à vous enfuir ? En commençant dans les profondeurs du cachot, au fin fond des entrailles de Castle Rock, un prisonnier et vous devez trouver un moyen de vous enfuir et de revoir les cieux glacés de l'Antarctique. Mais pour échapper à ce cauchemar, il ne vous suffira pas de fuir le château. À vous de décider quoi explorer après avoir quitté vos cellules. Au-dehors, vous découvrirez non seulement l'histoire et les habitants de Rockbury, mais aussi des plans visant à organiser la résistance contre le Roi et à fuir ces terres gelées. L'espoir vous guidera jusqu'à un cimetière étrange, puis dans les eaux sombres de la forge. Il y a une raison à votre présence ici. Vous êtes au centre de machinations vieilles de plusieurs siècles. Il n'y a qu'en travaillant en étroite collaboration avec votre partenaire que vous aurez le moindre espoir de survivre… REMARQUE : ce jeu ne propose qu'un mode coopératif. Les deux joueurs doivent posséder un microphone compatible et disposer d'une connexion Internet. JOUEZ À PLUS DE JEUX WE WERE HERE ! Avez-vous joué à tous les jeux de la série ? We Were Here, We Were Here Too, We Were Here Together, We Were Here Forever, & We Were Here Expeditions: The FriendShip!