Wartales: Starter Edition
Vous découvrez l’univers de Wartales ? Wartales: Starter Edition est votre premier pas dans la vie de mercenaire. Explorez des terres impitoyables, essayez du contenu additionnel et découvrez un aperçu des nombreuses voies, régions et défis qui vous attendent. Cette édition comprend : Wartales Wartales est un RPG en monde ouvert dans lequel vous menez un groupe de mercenaires en quête de richesses à travers un vaste univers médiéval. Explorez, recrutez des compagnons, collectez des primes et levez le voile sur les mystères des tombes ancestrales ! Wartales - Extension : L'invasion des Skelmars Découvrez Ormance, un comté autrefois florissant désormais en proie à la plus grande invasion de son histoire. Les Skelmars, unis pour la première fois sous la bannière du cruel Haut-Jarl Sven, l'élu des dieux, se sont lancés à l'assaut d'Edoran dans leur impitoyable quête de richesses et de terres fertiles. Cette alliance de clans sans précédent a dévasté la région, ne laissant dans son sillage que chaos et désolation. Wartales - Contrat : La taverne est ouverte ! Gérez et développez votre propre taverne dans cette extension de gestion et de simulation pour Wartales. Assurez richesse et prestige à votre troupe au cours de vos aventures. Achetez votre premier établissement, décorez-le avec soin, engagez du personnel et élaborez un menu optimal pour satisfaire vos clients.