Warp Drive
WARP DRIVE est un jeu de course de style arcade au rythme rapide avec une toute nouvelle façon de conduire : TÉLÉPORTEZ-vous instantanément autour de la piste pour trouver des raccourcis et des itinéraires cachés ! Prenez le contrôle de votre QUAD ROTOR pour tester vos compétences et vos capacités de conduite créative. Roulez au plafond, sautez dans de gigantesques canyons et faites la course autour de cascades dans une bataille épique de course à l'envers ! AMÉLIOREZ votre voiture entre les courses, en ajoutant progressivement plus de capacités et de pièces, ainsi qu'en modifiant son apparence. Suivez les conseils de votre manager au franc-parler, Lenny, ou ignorez tout ce qu'il dit... Qu'est-ce qu'ils en savent de la course les extraterrestres, de toute façon ?! Utilisez de redoutables MISSILES À TÊTE CHERCHEUSE pour détruire vos adversaires, ou posez des pièges avec les MINES EXPLOSIVES. Pilotez comme un as du volant, surpassez vos rivaux, accélérez à fond et téléportez-vous jusqu'à la victoire !