Volgarr le Viking
Vous souvenez-vous quand les jeux étaient difficiles? Retour à l'époque des arcades avec un nouveau jeu d'action. Volgarr le Viking a toutes les fonctionnalités de jeux classiques. Il a des contrôles simples, des défis difficiles, et la conception précise. Il a également magnifiquement dessinée animation de pixels, une bande intense, et beaucoup de sang. Rejoignez Volgarr le Viking dans l'arène. Nous vous osons. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, danois, néerlandais, finlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, turc, japonais, coréen et chinois.