Viva Games Collection
Deux grands jeux de Viva Games dans un seul pack ! Immortal Legacy : The Jade Cipher : plongez dans les origines d'une sinistre légende chinoise et découvrez les secrets du passé oublié d'une île dans cette aventure palpitante. Votre jouet : Vous souvenez-vous de votre jouet d'enfance ? Où sont-elles? Ils ont toujours été vos amis, mais pouvez-vous imaginer à quel point ils seront votre cauchemar pour le moment ? Un jeu d'aventure et de casse-tête en 3D populaire à la première personne est maintenant en vente !