Vikings Pinball
Des batailles amusantes dans le style du flipper. Attaquez les camps militaires du Saint Empire romain et écrasez les légionnaires. Choisissez les bonnes trajectoires pour infliger le plus de dégâts possible. Abattez les ennemis, faites exploser les barils et collectez des pièces. Libérez la carte de ces fainéants !