Verlore Slange - Bundle
2 royaumes diamétralement opposés fusionnés. Celui de la tranquillité, du mystère et de la découverte. L’autre de la violence, de l’adrénaline et des créatures absurdes survivantes. Pouvez-vous conquérir tout le spectre qu'offrent ces 2 mondes ? Êtes-vous prêt pour un voyage qui vous mettra à l’épreuve de bien des façons que vous pouvez imaginer ? Ce pack comprend les jeux complets pour Booom-Slang ! et 'n Verlore Verstand.