UNDYING
Prisonnière de l'apocalypse zombie et du temps qui lui est compté, Anling ne reculera devant rien pour s'assurer que son fils, Cody, soit en sécurité. Elle doit faire face à d'innombrables dangers, notamment l'infection zombie qui commence à s'emparer de son corps, sans oublier d'apprendre à Cody comment survivre à leur nouvelle et dure réalité. Alors qu'Anling et Cody explorent le monde, ils rencontrent un ensemble de personnages qui présentent des défis uniques. La façon dont Anling et Cody gèrent chacun d'entre eux détermine leur destin : certains peuvent mourir, d'autres vivre, d'autres encore devenir des alliés fidèles ou même des ennemis jurés. L'humanité vaincra-t-elle vraiment ? Votre voie, vos choix, votre histoire ! Alors que tout le monde tente de survivre, le fait d'aider ou non les autres peut avoir des conséquences désastreuses. Chacun a ses secrets, ce qui soulève la question suivante : à qui peut-on vraiment faire confiance ? Chaque décision que vous prenez modifie l'issue de votre histoire, à quoi ressemblera votre fin ? Crafting 1.0 Les moyens de survivre ! Ce n'est pas un jeu de survie s'il n'y a pas d'artisanat et maintenant, avec tant de choses à fabriquer et à améliorer, c'est à se demander s'il y aura même assez de ressources ! La façon dont vous utiliserez le système d'artisanat déterminera si vous survivrez ou non, ainsi que la facilité avec laquelle vous y parviendrez. Le monde est rempli de donjons, d'histoires et de butin ! Vous pensiez vraiment que David Brevik (le parrain de Diablo) ne participerait pas à la conception des donjons et ne s'assurerait pas que le butin soit satisfaisant ? Chaque fois que vous commencerez une partie d'Undying, vous ne saurez jamais comment la carte sera disposée devant vos yeux. Les 14 lieux principaux sont répartis sur la carte selon différentes dispositions, tandis que les autres « zones dangereuses » sont remplies d'événements aléatoires qui peuvent rapidement modifier vos plans. Allez-vous aider un survivant ingrat, un gang encerclé par des zombies ? Vous ne savez jamais qui vous rencontrerez au cours de votre périple, chacun ayant sa propre histoire à raconter.