Ultimate Cargo Bundle
Découvrez dès maintenant l'excitation de la conduite de poids lourds sous deux perspectives différentes ! Avec le Ultimate Cargo Bundle, vous obtenez deux simulateurs de camions passionnants, ON THE ROAD et Heavy Cargo - The Truck Simulator, qui vous offrent des conduites réalistes sur les routes allemandes et des tâches de transport difficiles avec des marchandises lourdes. Du 18 tonnes au Gigaliner, ON THE ROAD - The Truck Simulator offre tout ce que le cœur d'un camionneur désire. Dans cette simulation de camion réaliste, vous disposez de plus de 6500 km d'autoroutes et de routes de campagne, y compris de nombreux échangeurs autoroutiers détaillés. Prenez le volant d'un MAN TGX ou d'un Scania Série R et découvrez plus de 15 villes allemandes comme Hambourg, Brême, Cologne, Hanovre et Berlin, avec des routes et des curiosités uniques. De plus, de nombreux autres points d'intérêt attendent d'être découverts tout au long de votre voyage. Grâce à la coopération avec MAN et Scania, les camions se comportent de manière très réaliste, avec notamment des transmissions automatiques, des ralentisseurs et des systèmes d'assistance. Des caisses compactes aux semi-remorques et même aux gigaliners, vous disposerez du volume de chargement adéquat pour chaque commande de livraison. ON THE ROAD propose également un système économique. Créez votre propre entreprise et engagez des chauffeurs pour pouvoir accepter plus de commandes. Planifiez vos itinéraires le plus efficacement possible, mais gardez également un œil sur les temps de repos obligatoires. Transportez des cargaisons surdimensionnées au cours de nombreuses missions dans un monde ouvert de 175 km². Conduisez des camions très détaillés et hautement personnalisables sous des conditions météorologiques dynamiques, de jour comme de nuit. Grâce à la participation officielle de Gruber Logistics, vous pouvez prendre le volant de transports de cargaison lourde réalistes. Avant de commencer votre périple au volant de votre camion et de ses différentes remorques et cargaisons, vous devrez souvent aller reconnaître le trajet avec le véhicule de repérage que vous conduirez vous-même. Si des obstacles vous empêchent d'accomplir votre mission, vous devrez démonter des glissières de sécurité et des panneaux de signalisation, déterminer la hauteur des ponts ou placer des plaques à l'aide d'une grue afin de transporter votre cargaison d'un point A à un point B sans encombre.