Ugly
Dans ce conte de fées sombre et torturé, les apparences sont trompeuses. Explorez les recoins désolés de l'esprit d'un noble tourmenté en traversant des pièces qui sont autant d'énigmes à résoudre et en triomphant de boss gigantesques dans ce jeu de plateforme et de réflexion. Utilisez une mécanique novatrice de miroir pour créer un sombre reflet de vous-même et échangez votre place avec la sienne pour résoudre des énigmes et vous déplacer dans ce lieu maudit plein de secrets et de tragédies. Il vous faudra de la logique et de l'habileté pour survivre à ce dangereux périple où vous devrez réfléchir et... réfléchir. Vous découvrirez un récit profondément émouvant en essayant de faire la lumière sur votre passé. Le miroir révèle tout, mais... prenez garde. La vérité n'est pas toujours belle.