Tyd wag vir Niemand
Manipulez du temps à votre volonté à tout moment pour résoudre les défis, éviter les pièges mortels et arriver à la fin de ce voyage étrange. Tyd wag vir Niemand est une aventure abstraite indie remplie d'environnements mystiques qui met vos capacités à l'épreuve et vous engage dans un monde de mystère et d'émerveillement.