TRON RUN/r
Retournez dans le monde de TRON avec TRON RUN/r, un nouveau jeu d'action/aventure ultra-rapide ! Foncez sur des circuits dynamiques et affrontez des adversaires coriaces tout en vous mesurant aux autres concurrents. Bourrez votre équipement de dizaines de combinaisons de cycles, de tenues et de bonus. Affûtez vos compétences au DISQUE et au CYCLE dans les 32 niveaux inclus, puis défiez vos amis dans l'épuisant programme FLUX qui vous envoie continuellement des combinaisons de modes et de niveaux jusqu'à ce que vous vous écrasiez. Combien de temps survivrez-vous ? Celui qui durera le plus longtemps atteindra le haut du classement. Une nouvelle musique du parrain de l'EDM, Giorgio Moroder et Rany Shockne, ainsi que des remix d'Autechre, Bibio, patten, Joywave et d'autres pour vous transporter dans l'étonnant univers de TRON. Et quand vous penserez enfin tout maîtriser, vous découvrirez que vous n'avez pas encore tout vu...