Townscaper
Aucun but ni de vrai gameplay, juste de nombreux bâtiments et beaucoup de beauté. C'est tout. Townscaper est un projet expérimental de passionnés qui tient plus du jouet que du jeu vidéo. Choisissez des couleurs dans la palette, déposez des blocs de bâtiments colorés sur la grille irrégulière et regardez l'algorithme sous-jacent de Townscaper transformer automatiquement ces blocs en de jolies petites maisons, des arches, des escaliers, des ponts et des jardins luxuriants, selon leur configuration.