Tower Rise
CONSTRUISEZ LA TOUR LA PLUS HAUTE POSSIBLE ! Dans Tower Rise, chaque bloc que vous placez peut faire la différence entre atteindre de nouvelles hauteurs et voir votre tour s'effondrer. Testez votre précision, maîtrisez le timing et empilez soigneusement les blocs pour construire une tour toujours plus haute. LÂCHEZ, EMPILER ET GRIMPEZ TOUJOURS PLUS HAUT ! Positionnez chaque bloc et relâchez-le au moment précis pour qu'il reste aligné sur la pile. Plus vous êtes précis, plus votre tour sera stable et plus votre score sera élevé. Mais attention : un seul faux pas peut faire basculer toute la structure. JUSQU'OÙ POUVEZ-VOUS ALLER ? Dépassez votre propre record et tentez d'atteindre de nouvelles hauteurs. À chaque bloc, le défi s'intensifie et exige plus de concentration, de précision et de stratégie. La simplicité des commandes cache un défi addictif qui vous incitera à recommencer. EMPILEZ AVEC PRÉCISION. CONSTRUISEZ SANS LIMITES. Tower Rise est un jeu d'empilement de blocs décontracté, idéal pour des parties rapides et pour ceux qui apprécient les défis d'adresse, les jeux d'arcade, la construction de tours et la recherche du meilleur score. Relevez le défi, maintenez l'équilibre de la tour et découvrez jusqu'où votre précision peut vous mener.