Toroa: Skycall
Découvrez le destin de l'océan en survolant un paysage marin en perpétuelle transformation, dans l'espoir de réunir Toroa avec sa famille sur la terre ferme. Guidé par les vents de Tāwhirimātea, l'Atua (dieu maori) du temps, Toroa se liera d'amitié avec les créatures marines, rencontrera des parents éloignés et volera à travers des nuages ​​oniriques et des environnements océaniques luxuriants, profondément ancrés dans le monde maori.