Torii Guardian Bundle
Torii Guardian est un jeu d'action de défense de tour en vue de dessus dans lequel vous devez défendre la porte Torii vers un autre monde contre des hordes d'esprits maléfiques. Construisez des tours de manière stratégique et invoquez des esprits anciens pour protéger votre base et détruire les ennemis à l'aide d'une variété d'armes et d'outils différents. La monnaie gagnée dans l'arène peut être dépensée pour débloquer de nouveaux personnages, des mods de jeu, de nouvelles tours, de l'équipement et d'autres contenus verrouillés. Le but ultime est de survivre à 25 vagues et de vaincre le mal ancien !