Toree's 3D Platformer Collection
Toree et ses amis t’invitent à traverser quatre jeux de plateforme bariolé et varié. Toree's 3D Platformer Collection contient les quatre jeux suivant: Toree 3D (Toree Jumble Jam niveaux supplémentaires inclus), Toree 2 (niveaux supplémentaires d’hiver inclus), Macbat 64 et Regina & Mac.