Top Racer Collection
Top Racer Collection fait revivre le classique des années 90 dans un ensemble incroyable, réunissant trois jeux emblématiques de la célèbre franchise de jeux de course. Grâce aux fonctionnalités en ligne, prenez de la vitesse et découvrez le mélange nostalgique d'action et de jeu addictif ! La collection Top Racer comprend des titres classiques tels que Top Racer, Top Racer 2 et Top Racer 3000. En outre, la collection proposera des contenus inédits et exclusifs. Sorti à l'origine sur des systèmes plus anciens, Top Racer a conquis les joueurs grâce à son gameplay captivant, ses graphismes éclatants et ses bandes-son emblématiques.