Tom Clancy's The Division 2
Défendez et rebâtissez Washington après une pandémie dévastatrice dans ce jeu de tir tactique à la 3e personne en open-world : COMBAT TACTIQUE Affrontez vos ennemis dans des combats intenses à couvert, où tout se joue sur le positionnement tactique et le bon usage des outils. CRÉEZ L'AGENT ULTIME Trouvez et fabriquez du matériel ultraperfectionné et apprenez de puissantes compétences pour personnaliser votre façon de vous battre. Allez plus loin grâce aux spécialisations, avec des rôles tels que tireur d'élite longue portée, expert en démolition, leader survivaliste et plus encore. LA COOPÉRATION SAUVE DES VIES Faites équipe avec un à trois autres agents pour des missions coopératives tactiques où la synergie change tout. Associez vos spécialisations, partagez vos ressources et relevez des défis dynamiques qui s'adaptent à la taille de votre escouade. UNE VILLE DE WASHINGTON EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION Entre les fusillades tendues sous une météo variable et les bras de fer incessants des factions qui se disputent la carte, la ville réagit, s'adapte et vous met au défi de survivre à chacun de vos gestes. UNE PHASE FINALE VISCÉRALE Le niveau maximal n'est que le début. Jouez quitte ou double dans des missions de phase finale, d'intenses batailles JcJ et des événements en monde dynamique qui pousseront votre maîtrise et votre esprit d'équipe dans leurs derniers retranchements. Chaque saison s'accompagne de nouvelles récompenses et de redoutables défis.