To Farm Lands (Xbox One)
To Farm Lands est un jeu de réflexion sur le thème de la ferme où chaque pièce compte. L’objectif est de placer des objets agricoles de tailles et formes variées dans une grille, afin de remplir l’enclos sans laisser de vides. Facile ? Attendez de voir les défis qui suivent... Avec ses visuels chaleureux, ses sons apaisants et son gameplay mêlant sérénité et réflexion, il plaira autant aux joueurs occasionnels qu’aux amateurs de puzzles complexes. Faites pivoter, déplacez et placez des outils, bottes de foin, granges et bien plus encore pour remplir l’espace avec précision. À travers 30 niveaux, la difficulté augmente, les grilles s’agrandissent et les missions deviennent plus stratégiques. Pour les complétionnistes : chaque niveau propose des défis secondaires pour décrocher toutes les étoiles. Les premiers niveaux sont simples : petites pièces, grilles faciles, mécaniques de base. Ensuite, les convoyeurs ajoutent de nouveaux objets, les structures deviennent plus complexes, et chaque mouvement est crucial. Si vous aimez les jeux qui récompensent la précision, la planification et la créativité dans une ambiance de campagne relaxante, To Farm Lands est la récolte idéale.