Tiles ❒
Tiles est un jeu de casse-tête rapide qui, à la fois, mettra votre esprit à épreuve et vous démangera le bout des doigts ! Jouer C'est simple : parvenez de la tuile verte à la rouge en nettoyant les tuiles bleues entre les deux. Toutefois, réfléchissez bien à vos déplacements, car vous pourriez les regretter plus tard. Oh et faites-le rapidement parce que le sol même s'effondre sous vos pieds ! Bâtir Vous pouvez aussi bâtir vos propres défis en utilisant l'éditeur de niveau entièrement équipé. Tous les niveaux créés pour le jeu l'ont en fait été avec l'éditeur en jeu. Partager C'est là que les choses deviennent vraiment amusantes : vous pouvez publier vos créations et les partager avec le monde ! Vous pouvez également jouer les niveaux créés par des joueurs sur PC et vice versa.