The Walking Dead: Season Two
Téléchargez l'Épisode 1 de The Walking Dead : Saison Deux, une série de jeux en 5 parties reprenant l'histoire de Clementine, jeune orpheline de l'apocalypse des morts-vivants. Forcée de se débrouiller seule, elle a dû apprendre à survivre dans un monde impitoyable. Des mois se sont passés depuis la Saison Un de The Walking Dead et Clementine cherche à se mettre à l'abri. Mais comment une simple enfant peut-elle survivre quand les vivants sont aussi mauvais (voire pire) que les morts ? Dans le rôle de Clementine, vous serez défié dans des situations et des dilemmes qui testeront votre sens moral et votre instinct de survie. Vos décisions et actions changeront l'histoire autour de vous, dans cette suite du Jeu de l'année 2012.