The Last Oricru - Final Cut
Entrez dans un monde défiant votre imagination avec The Last Oricru - Final Cut. RPG bourré d'action passant la narration interactive à un tout autre niveau, The Last Oricru - Final Cut se dévoile dans un monde fantastique mélangeant éléments de science-fiction et médiévaux pour offrir une expérience palpitante et unique. Prenez votre destin en main et taillez-vous votre place dans ce monde au bord d'une guerre catastrophique à travers une aventure épique en solo ou en coop. Vous incarnez Silver, notre héros se réveillant sur Wardenia, une planète étrange au bord de la guerre. Le destin de plusieurs races en conflit repose entre vos mains, car les décisions que vous prendrez façonneront le cours de l'histoire et le dénouement de ce conte épique d'intrigues et d'aventure. Dévoilez les secrets de cet étrange environnement à moitié terraformé et isolé des profondeurs glacées de l'univers par une mystérieuse barrière. Prenez part à des combats intenses et affrontez des boss sanguinaires pour découvrir la vérité sur cette mystérieuse planète. Vous plongeant dans une esthétique unique où la SF se mêle au Moyen-Âge, The Last Oricru - Final Cut offre un scénario linéaire permettant d'écrire l'histoire par vos propres actions. Dans The Last Oricru - Final Cut, vos décisions auront des répercussions sur les futurs possibles, et personne ne vivra le même dénouement selon les conséquences de vos actions. Apprenez de nouvelles techniques, améliorez vos compétences, et préparez-vous à l'inconnu, où le danger rôde partout et où tout peut arriver. L'aventure n'est jamais loin ! L'équipe de The Last Oricru - Final Cut vous présente la mise à jour 1.3, une réinvention majeure du jeu, recréé, réimaginé et doté d'importants ajouts. Joueurs novices et vétérans découvriront une expérience totalement nouvelle ! Parmi les palpitantes fonctionnalités inédites, vous trouverez : - Des niveaux de difficulté par paliers, accessibles aux novices comme aux vétérans - Une carte en jeu, comprenant points de navigation et objectifs - Un tout nouveau système de sauvegarde qui transforme la progression en jeu en fournissant plusieurs emplacements de sauvegarde et une réinitialisation optionnelle du monde en quittant le terminal (dans le cadre d'une mise à jour avec de multiples améliorations de qualité) - Un tout nouveau système d'astuces comprenant de brefs didacticiels et opportunités pour maîtriser les mécaniques de jeu - Deux tout nouveaux lieux, avec leurs énigmes et récompenses bonus - Une énorme mise à jour au mode coop en ligne, notamment avec un code internet optimisé produisant une expérience plus stable - Des améliorations du combat, notamment le système de parade et la gestion de l'endurance - Une amélioration des combats de boss dans tout le jeu, en particulier pour les deux boss de fin - Un nouveau prix, pour en profiter encore plus !