The Jackbox Party Quintpack 2.0
Fini les soirées mollassonnes et les fêtes ennuyeuses : The Jackbox Party Quintpack 2.0 est une collection de 25 jeux Jackbox populaires issus des Party Packs 6 à 10 pour animer à coup sûr toutes vos réunions à un tout petit prix. Jouez à vous faire peur avec Trivia Murder Party 2, à mourir de rire avec Quiplash 3 ou donnez libre cours à vos talents d'artiste avec Drawful: Animate. Le meilleur ? C'est votre téléphone qui sert de manette, donc pas besoin de matériel spécial.