The Four Kings Casino and Slots
The Four Kings Casino & Slots est un MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) qui permet de vous immerger dans une expérience de simulation de casino dans un univers social. Vous commencerez par créer un avatar 3D personnalisé qui vous représente en ligne. En jouant, vous serez récompensé avec des vêtements plus extravagants et prestigieux pour personnaliser encore plus votre apparence. Dès que vous entrez dans le casino vous pourrez prendre part aux jeux les plus célèbres comme le Poker Texas Hold’em, les Machines à sous, le Blackjack, la Roulette, le Vidéo Poker et bien plus. The Four Kings Casino & Slots est un lieu vivant qui évolue constamment avec des nouveaux évènements, vêtements et jeux. Chez The Four Kings Casino & Slots vous pouvez jouer à votre propre rythme. Faites-vous des amis tout en jouant aux tables à mise basse, ou alors grimpez jusqu'à l'espace VIP et jouer gros. À la fin de chaque saison, les meilleurs joueurs classés du casino auront droit à des récompenses exclusives dans le jeu. Les saisons durent 3 mois et le joueur classé n°1 aura sa photo affichée dans la Galerie de la Gloire. Obtenez les honneurs royaux à The Four Kings Casino & Slots.