The FMV Collection 1
NIGHT BOOK Night Book est un thriller interactif racontant l'histoire d'une interprète qui, alors qu'elle travaille depuis son domicile, est amenée à lire un livre ancien et à invoquer un démon. THE COMPLEX Après une attaque majeure à l'arme biologique qui s'est déroulée sur Londres, deux scientifiques se retrouvent enfermés dans un laboratoire, à court de temps et d'air. FIVE DATES Five Dates est une comédie romantique interactive sur le monde imprévisible des rencontres numériques. Avec cinq correspondances féminines potentielles, Vinny explore si la compatibilité, la chimie et la connexion sont toujours possibles dans un monde où le toucher physique n'est plus une option.