TERMINATOR: RESISTANCE
Il n'y a pas de destin, mais ce que VOUS faites. Vivez les événements qui ont conduit l'humanité à livrer l'ultime combat pour sa survie dans la guerre contre les machines. Terminator: Resistance est un jeu de tir à la première personne dont l'action se déroule pendant la « guerre du futur », le scénario apocalyptique entrevu dans les films cultes TERMINATOR et TERMINATOR 2 : Judgement Day. Les machines sont vouées à perdre la guerre, mais à quel prix ?