Teocida + Estigma
Teocida+Estigma présente deux jeux de puzzle 2D complètement bizarres, chacun avec des caractéristiques uniques. Teocida est un jeu de réflexion et de plateforme d'horreur psychologique avec des visuels sombres et psychédéliques. Un gameplay classique et direct avec des commandes simples et intuitives, des mécanismes simples et des énigmes de plus en plus difficiles. Explorez les couloirs énigmatiques d'un microcosme déformé rempli de paysages symboliques de foi et de cauchemars érotiques. Estigma est un jeu de réflexion et d'action à l'esthétique d'horreur surréaliste, où tout peut vous tuer ! Revivez l'expérience d'un simple jeu d'action-puzzle d'arcade des années 80 mettant en vedette une jolie mascotte traversant un dangereux pays des merveilles de la viande.