TENSEI
Sondez votre cœur en parcourant des paysages zen et paisibles. Découvrez TENSEI, un jeu d'action infinie de type hyper-casual. Enchaînez les sauts et les chutes pour voyager tranquillement dans les airs à l'image d'une plume glissant sur du papier, et profitez d'un moment relaxant à mille lieues de la folie du quotidien. Caractéristiques du jeu - Profitez d'une faible gravité et une sensation de flotter pour une expérience de jeu unique. Laissez votre conscience se projeter et détendez-vous en plongeant dans l'univers du jeu. - Purifiez les pensées inutiles. Chutez pile sur les zones de dégâts pour les purifier. Concentrez-vous et visez bien pour éviter de subir des dégâts lors de votre course aérienne. - Transformez-vous en dragon majestueux. Faites usage du triple saut et déplacez-vous d'une plateforme à une autre pour récupérer des orbes (gouttes d'encre) et accéder au mode BOOST qui vous permet de vous transformer en dragon et de voler dans les airs de manière dynamique.