Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments des jeux d'arcade avec un style de courses trépidantes et compétitives. Affronte tes amis lors de courses multijoueur effrénées, fais la course dans des univers incroyables et allie-toi avec tes coéquipiers en partageant des améliorations et des bonus d'accélération. Prends en main ton style de course – Choisis parmi 3 types de personnages très différents et déverrouille des options de personnalisation de véhicule pour s'adapter à ton style de course. Prépare-toi. Appuie sur le champignon. Fais la course en équipe à la vitesse supersonique !