SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE
Troisième titre de la série SUPERHOT, MIND CONTROL DELETE vous immerge encore plus dans le monde de SUPERHOT, encore plus dans le scénario, encore plus dans cette jouabilité reconnaissable entre mille. La durée de vie bien supérieure aux jeux précédents vous fera danser longtemps ce lent ballet de destruction. Le temps n'avance que quand vous avancez. Les ennemis affluent de toutes parts. Vous contrôlez toute l'action pour survivre à des dizaines et des dizaines de combats toujours plus ardus qui mêlent armes à feu, armes blanches et explosifs. Plus vous vous rapprochez du noyau, plus votre puissance augmente. Vous amassez un arsenal de compétences et d'armes. Vous découvrez des informations précieuses, des bribes de ce sens que vous cherchez tant. Vous tirez, vous tranchez dans le lard. Vous avancez. Vous recommencez. Vous recommencez. Vous recommencez. À force, c'est comme un rituel. Un rituel qui retrouve un sens. MIND CONTROL DELETE reprend les bases de SUPERHOT et de SUPERHOT VR pour vous offrir encore plus de cette sensation d'ultrapuissance typique de la série.