SUPERBEAT XONiC EX
Découvrez SUPERBEAT: XONiC EX, la nouvelle sensation en matière de jeu musical. Poussée d'adrénaline garantie ! Profitez de graphismes et d'effets époustouflants au fil de votre progression parmi 65 morceaux uniques et débloquez des tonnes de récompenses et d'objets cachés ! Exécutez et perfectionnez des combos de folie et montrez au monde entier votre talent en gravissant les échelons du classement !