Super Mining Mechs
Creusez plus profondément, plus fort et plus vite dans une course pour revendiquer les ressources naturelles d'un nouveau monde ! Préparez-vous pour une aventure souterraine ! La Terre est à court de ressources naturelles et c'est à vous de trouver des alternatives. Voyagez vers une autre planète et explorez le sous-sol dans votre mech minier. Terminez des missions pour débloquer de nouvelles pièces ou vendez votre butin pour de l'argent comptant. Super Mining Mechs est un jeu d'action à défilement latéral avec des éléments de gestion de ressources et de simulation. Lorsque vous creusez un tunnel à travers la terre et que vous localisez des minerais et d'autres ressources, vous pouvez les renvoyer à la surface pour atteindre vos objectifs miniers. Débloquez de nouveaux sites d’excavation sur la carte planétaire au fur et à mesure de votre progression. Explorez de nouvelles profondeurs, collectez tous les éléments, terminez des missions et améliorez votre machine pour creuser plus rapidement et transporter plus d’objets à collectionner ! Inclut la campagne d'histoire spéciale « Toxic Treasures ».