Super Lucky's Tale
Bienvenue dans l’aventure ! « Super Lucky’s Tale » est un merveilleux jeu de plateforme pour tous les âges. Vous suivez Lucky, un adorable héros énergique et optimiste, dans sa quête pour trouver sa force intérieure et aider sa sœur à sauver le Livre des Âges des griffes de Jinx. Celui-ci est un conspirateur malfaisant qui cherche à transformer le monde, mais pourquoi ? Chemin faisant, Lucky rencontre des amis et des adversaires hilarants. Il doit affronter les terribles Mistigris, les facétieux rejetons de Jinx. Ces méchants autodidactes ne comprennent pas toujours bien les plans de Jinx. Lucky croise aussi des amis et des alliés : des yétis déplacés, des Frousses Frappées, un village de vers fermiers, et d’autres créatures pittoresques qui habitent le Livre des Âges. Testez vos compétences dans des casse-têtes et des courses d’obstacles haletantes. Explorez les secrets cachés de nouveaux mondes grâce à la marque de fabrique de Lucky : sa capacité à creuser. Plongez dans des terriers imprévisibles, ou relevez le défi des diaboliques niveaux à défilement latéral afin de déverrouiller des récompenses supplémentaires. Revenez à l’époque des jeux de plateforme classiques, avec des défis à la portée de joueurs de tous âges et de tous niveaux.