Submarine Patrol
Patrouille sous-marine est un nouveau jeu d’arcade qui vous plonge dans une surprenante pratique de guerre sous-marine! Votre mission est d’assurer la garde des iles de Falkland contre les forces maritimes adverse. Dans l’anne̕e 1982, l’Argentine envahissa les iles de Falkland et autres territoires anglaises dans le sud de l’attlantic. Les anglais envoyames une force d’expedition pour reprendre le control de ces iles. Dans la patrouille sous-marine, vous vivrez cet era en tant que leader sous-marin patrouillant les iles et detruisant les navires de guerre adverse.Ciblez bien avant de tier! Rappellez vous que vous n’avez qu’un nombre limite̕ de torpilles a bord. Il prend 2 a 3 seconds pour preparer la torpille suivante. Les navires endommage̕s, selon l’ampleur du dommage subis, peuvent reduire leur vitesses et naviguer lentement. Selon le type de navire, vous devez tirez sur le navire 1 a 7 fois avant qu’il ne soit completement detruit. Il ya 36 niveaux a atteindre pour gagner. Selon votre niveau de reussite, vous etes promu au titre de commandant, capitaine, ou meme de mare̕chal (amiral).La qualite̕e de tires est determine̕e par le score. Pour chaque tire qui atteint sa cible, le score augmente. Merci d’avoir essaye̕ notre jeu et pour votre soutien aux developpeurs independants de jeux.