Sticker Picker (Windows)
Mettez votre sens de l'observation à l'épreuve dans Sticker Picker, un jeu de différences amusant rempli de scènes colorées et de personnages attachants issus de l'univers d'Afil Games. Chaque illustration a été créée exclusivement pour le jeu, avec des environnements pleins de vie, des détails cachés et de nombreuses surprises à découvrir. Au fil de nombreux niveaux soigneusement conçus, vous comparerez de magnifiques illustrations afin de repérer toutes les différences entre elles. Certaines seront faciles à trouver, tandis que d'autres mettront au défi même les observateurs les plus attentifs. Sans limite de temps, vous pourrez explorer chaque scène à votre rythme et savourer le plaisir de découvrir chaque détail caché. Grâce à ses illustrations exclusives, ses personnages pleins de charme et ses défis toujours plus créatifs, Sticker Picker offre une expérience relaxante et divertissante à tous ceux qui aiment tester leur sens de l'observation tout en retrouvant certains des personnages les plus appréciés d'Afil Games. Prenez votre temps, comparez chaque image et découvrez toutes les différences. Après tout, ce sont souvent les plus petits détails qui cachent les plus grandes surprises.