Stellaris - Galaxy Edition
Stellaris - Galaxy Edition comprend : Stellaris Explorez un univers spectaculaire en constante évolution ! Paradox Development Studio, les créateurs des séries Europa Universalis et Crusader Kings, et éditeurs du fameux Cities: Skylines, vous présentent Stellaris : un jeu repoussant les limites de la stratégie aux confins de l'univers. BANDE ORIGINALE NUMÉRIQUE La bande originale de Stellaris offre deux heures et demie de musique, y compris des pistes bonus ainsi que des versions alternatives qui ne figurent pas dans le jeu. Dans cette composition d'Andreas Waldetoft avec la participation de l'orchestre philharmonique de Brandebourg et de Mia Stegmar, les auditeurs pourront apprécier des thèmes qui évoquent la découverte et l'exploration dans les confins de l'espace grâce à un mélange de musique orchestrale et électronique. Morceaux MP3 et FLAC sans perte inclus. RACE EXTRATERRESTRE EXCLUSIVE (CONTENU TÉLÉCHARGEABLE ESTHÉTIQUE) Colonisez l'inconnu et construisez un glorieux empire d'araignées! Une race extraterrestre exclusive au design arachnéen original sera ajoutée à votre jeu. Lorsque vos amis vous demanderont comment vous avez obtenu ces araignées spatiales, n'oubliez pas de leur dire que vous avez trouvé cette aubaine sur le Web. LIVRET COLLECTOR NUMÉRIQUE Rejoignez l'équipe artistique aux commandes de Stellaris pour en apprendre davantage sur la façon dont l'esthétique du jeu a été conçue pour ce titre au style graphique le plus singulier des studios Paradox. Des illustrations conceptuelles aux représentations intégrales et rendus en 3D, ce livret exclusif de 130 pages comprend une série d'images du jeu inédites, ainsi que des commentaires sur leurs origines et inspirations, les problèmes rencontrés par l'équipe pendant la conception ainsi que les méthodes employées pour donner vie aux images. Roman Stellaris: Infinite Frontiers par Steven Savile (livre électronique) L'auteur à succès Steven Savile a publié un roman original basé sur l'univers de science-fiction du jeu Stellaris de Paradox. Lorsque la Communauté humaine reçoit la preuve qu'elle n'est pas seule dans l'univers, l'humanité est partagée : notre espèce doit-elle chercher son salut dans de potentiels alliés parmi les étoiles, ou se préparer à un conflit inévitable ? Quelles découvertes attendent le vaisseau de colonisation qui s'aventure dans l'inconnu pour trouver la source d'un mystérieux signal extraterrestre ? Téléchargez et lisez sur epub, mobi (Kindle) et PDF. FOND D'ÉCRAN DÉDICACÉ Honorez les pionniers qui se sont aventurés dans le grand inconnu avec ce fond d'écran de bureau dédicacé par l'équipe de développement de Stellaris.