STEEP ÉDITION GOLD
Explorez un vaste monde ouvert, dans les Alpes, où la poudreuse est toujours fraîche et où la compétition ne cesse jamais. La montagne vous attend, foncez l'explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l'action. - VOTRE MONTAGNE, VOTRE STYLE - Partez à la conquête de sommets épiques à skis, en wingsuit, en snowboard et parapente. Créez votre trace dans un vaste monde ouvert - VIVEZ DES MOMENTS INOUBLIABLES ENTRE AMIS - Glissez seul ou avec d'autres joueurs pour partager des expériences excitantes. - METTEZ VOS TALENTS À L'ÉPREUVE - Prenez part à des défis uniques et spectaculaires. - PARTAGEZ TOUT - Capturez vos meilleures cascades et partagez-les via les réseaux sociaux. L'Édition Gold inclut le jeu et le Season Pass, donnant accès à : - 3 DLC comprenant des sports supplémentaires, des défis et des tenues exclusives - 10 000 crédits Steep - Des vols en hélicoptère supplémentaires - Un costume fun exclusif Les 3 packs DLC seront progressivement mis à disposition ultérieurement.