Steampunch (Windows)
Préparez-vous à l’incroyable aventure de Steampunch, un platformer 2D à la fois accessible et exigeant ! Surmontez ennemis, pièges et obstacles pour atteindre l’ascenseur qui vous mènera au niveau suivant. UN MOUVEMENT FLUIDE ! Courez, sautez et glissez le long des murs avec précision. Utilisez les doubles sauts et les dashs aériens pour atteindre des zones secrètes et surmonter les défis ! UN COMBAT SIMPLE ET INTENSE ! Affrontez des ennemis variés, des robots patrouilleurs aux tireurs d’élite. Un coup de poing puissant suffit pour les éliminer en un seul coup ! DES DÉFIS DYNAMIQUES ! À travers 30 niveaux progressifs, affrontez des plateformes mobiles, des pics et des pièges mécaniques qui nécessitent adaptation et habileté. TROIS ENVIRONNEMENTS UNIQUES ! Faroeste City (Niveaux 1-10) – Un désert inspiré du Far West, foyer du redoutable Gun-Bot, un robot pistolero impitoyable ! Underwater City (Niveaux 11-20) – Une métropole sous-marine remplie de défis gravitationnels et d’ennemis aquatiques. Factory (Niveaux 21-30) – L’usine de production des ennemis, remplie d’engrenages et de fumée, où rôdent des robots mortels ! PRÊT POUR LE DÉFI ?