Star Wars: The Force Unleashed II
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Trahi pour la dernière fois par Dark Vador, Starkiller a pris la fuite et part à la recherche de sa véritable identité. Déchaînez la fureur – Maniez deux sabres et utilisez de nouveaux pouvoirs pour vaincre vos ennemis. Découvrez la vérité – Prolongez la saga épique de Star Wars dans cette aventure, suite de l'histoire à succès.