Spot Challenge 3D
Préparez-vous pour un voyage relaxant mais stimulant d’observation avec Spot Challenge 3D ! À travers 15 dioramas 3D uniques, chacun rempli de différences subtiles, votre mission est simple : aiguiser votre regard et toutes les trouver. Mais ne vous laissez pas tromper — avec 7 différences par niveau (soit 105 détails cachés au total), chaque scène raconte sa propre petite histoire et récompense une attention minutieuse. Que vous souhaitiez vous détendre après une longue journée ou vous mettre au défi de tout remarquer, Spot Challenge 3D propose des visuels chaleureux, une musique apaisante et des moments de découverte satisfaisants qui rendent chaque trouvaille gratifiante. Parfait pour les amateurs d’énigmes, les joueurs occasionnels et tous ceux qui apprécient une expérience relaxante avec une touche créative. Serez-vous assez observateur pour toutes les trouver ?