Spectrubes
Un nouveau jeu de puzzle addictif, par les créateurs de Big Journey to Home. Inspiré des jeux modernes et des jeux des années 80 – nous sommes fiers de vous présenter Spectrubes ! Vous souvenez-vous de l'époque où beaucoup possédaient un merveilleux ordinateur sous le nom de ZX Spectrum ou Commodore 64 ? Notre jeu vous aidera à vous souvenir de cette époque – et si vous n'étiez pas là de vos propres yeux, vous pourrez, grâce à ce jeu, remonter dans le temps pour la découvrir ! Dans notre jeu, Spectrubes, vous contrôlez un cube. Mais pas un seul – plusieurs, et en même temps ! Ceux-ci se déplacent de manières très différentes : par exemple, si l'un se déplace vers le haut, l'autre se déplacera vers le bas. Tous les cubes du monde de Spectrubes ne sont pas amicaux. Certains sont hostiles et ne vous laisseront pas vivre votre petite vie – mieux vaut les éviter ! Utilisez votre environnement et les mécaniques du jeu pour terminer une centaine de niveaux différents ! Alors, prêt à plonger dans le monde du ZX Spectrum et des cubes ?