Space Raiders in Space + Clumsy Rush
Space Raiders in Space Profitez de ce mélange fou de mécanismes de roguelike et de tower defense. La concentration et une bonne gestion sont essentielles pour maintenir votre équipe en vie. Vous êtes le capitaine maintenant ! Contrôlez jusqu'à huit héros avec des caprices et des talents uniques. Donnez des ordres à des individus ou à l'ensemble du groupe. Vos choix détermineront qui vit et qui finit comme fourrage à insectes. C'est de l'immobilier gratuit ! Construisez votre base d'opérations, rassemblez des ressources et trouvez de nouvelles armes. Ne vous inquiétez pas du manque de munitions, mais assurez-vous que vos armes ne se cassent pas au milieu de la vague ennemie. Eh bien... si cela arrive, vous pouvez toujours envoyer votre équipage dans une mêlée héroïque ______________________________ Clumsy Rush SAISISSEZ LA COURONNE ET COUREZ Finis les didacticiels compliqués et épuisants, finies les explications d'une demi-heure sur les nuances du gameplay - dites à votre ami "prenez la couronne et courez" et vous serez prêt à jouer. Des règles simples vous permettent de commencer à courir immédiatement. TU ES RESPONSABLE Vous préférez utiliser des commandes plus simples pour rendre la course plus dynamique ? Ou peut-être aller grand et utiliser les deux jambes séparément pour plus de rires ? Ou... transformer tous les joueurs en glaçons ou lancer une fausse couronne ? Voulez-vous incarner le sumo ou le Père Noël ? Choisissez un contrôle, l'une des 23 modifications de course et, surtout, le skin le plus fou pour votre champion ! CHAQUE PISTE EST UNIQUE Des hordes de moutons stratégiquement positionnées, des tourbillons tordus ou de minuscules moulins à vent avec une puissance de tornade - ce ne sont là que quelques-uns des nombreux obstacles fous qui mettront la pagaille dans vos courses. Chaque piste est générée aléatoirement à partir d'un pool de 47 segments uniques. ET TOUT LE MONDE PEUT JOUER Des graphismes conviviaux et des règles simples font de Clumsy Rush un titre avec lequel tout le monde peut s'amuser. Voulez-vous chasser avec vos amis qui ne sont pas joueurs ? Jouer avec les enfants ? Ou peut-être simplement vous détendre ? N'attendez pas, attrapez une manette de jeu et courez !