Soundtrack and The Art of Cronos: The New Dawn
Profitez d’un très bel artbook numérique rempli de concepts artistiques, de designs monstrueux effrayants et des paysages frappants qui mêlent brutalisme est-européen et technologie rétrofuturiste. Revivez votre aventure à travers l’apocalypse grâce à la bande-son originale du jeu, intense et immersive, composée par Arkadiusz Reikowski, dont chaque piste traduit l’horreur et l’espoir d’un monde transformé par le temps.