CI GamesJeux de tir
La série Sniper Ghost Warrior a été reconnue par les joueurs pour son approche intransigeante du métier de tireur d'élite. Sniper Ghost Warrior Contracts & SGW3 Unlimited Edition est une offre tout aussi intransigeante pour ceux qui veulent prendre le meilleur des deux derniers volets de la série ! Avec Unlimited Edition, vous recevrez les deux jeux de base : Sniper Ghost Warrior Contracts et Sniper Ghost Warrior 3 et de nombreux contenus téléchargeables qui comprennent une douzaine d'heures de missions solo, des armes et des apparences d'armes supplémentaires et tous les autres bonus déjà publiés.