SMITE
Entrez sur le champ de bataille des dieux Rejoignez le MOBA d'action par excellence ! Incarnez les légendes de la mythologie entièrement gratuitement. Plus de 100 dieux Chacun possède des pouvoirs et des stratégies qui lui sont propres. Lancez des éclairs avec Zeus, surgissez de l'ombre avec Loki, ou trompez vos ennemis par le biais de métamorphoses en incarnant Sun Wukong, le roi singe. Quel dieu deviendrez-vous ? Une perspective unique Contrairement aux arènes de combat multijoueur classiques, SMITE vous propulse au cœur de l'action avec sa caméra à la troisième personne. L'habileté est donc cruciale et les possibilités stratégiques décuplées. Devenez divin C'est votre première arène de combat ? SMITE regorge de fonctionnalités qui vous aideront à faire vos premiers pas. Vous vous sentez l'âme d'un pro ? Montez dans le classement et intégrez une équipe compétitive. Peut-être rejoindrez-vous l'élite !