SMITE 2 Demo
Incarnez un dieu sur le champ de bataille de SMITE 2, la suite du célèbre MOBA d'action à la 3e personne qui a séduit 40 millions de joueurs. Jeu compétitif, action spectaculaire, compétences puissantes, esprit d'équipe et mythologie : venez découvrir cette suite développée avec le moteur Unreal 5. Affrontements divins Choisissez une divinité parmi les différents panthéons et maniez ses compétences uniques. Faites tomber la foudre avec Zeus, devenez le maître de la mort avec Anubis, ou bien poignardez vos ennemis dans le dos avec Loki. MOBA d'action à la troisième personne Nul autre jeu ne procure les sensations de combat d'un hero-shooter alliées à la profondeur stratégique des MOBA en équipe de 5. Veillez à ce que chaque tir fasse la différence, prenez les ennemis par surprise, et combinez vos compétences à celles des alliés pour abattre le titan adverse. Jouable partout SMITE 2 est le seul MOBA pensé à la fois pour clavier-souris et manette. SMITE 2 propose le Cross-Play et la Cross-Progression, ce qui permet de jouer entre amis sur différentes plateformes et de conserver son profil de jeu sur PC et sur consoles. SMITE, nouvelle génération Plus de 40 millions de personnes ont déjà joué à SMITE. Voici maintenant la nouvelle génération du MOBA d'action : graphismes immersifs grâce au moteur Unreal 5, combats plus percutants, et nouveaux mécanismes de jeu créatifs pour vous approprier le jeu. Accessible et profond à la fois SMITE 2 est le MOBA le plus accessible dès le départ. Vous pouvez ainsi automatiser vos achats d'objets et l'attribution de vos points de compétences, pour mieux vous concentrer sur les combats. Toutefois, SMITE 2 offre aussi toute la subtilité des mécanismes propres aux MOBA. À vous de trouver la voie qui mènera à la victoire : votre sélection d'objets, le contrôle de la carte, des tactiques habiles, une meilleure exécution... voire le tout simultanément. Héritage divin Si vous avez déjà joué à SMITE, votre Héritage divin vous attend dans SMITE 2. Vous débloquerez ainsi des skins, des badges et des gemmes d'Héritage en liant votre compte SMITE.