Silver Bullet
Silver Bullet est un jeu de tir d'arcade gothique : incarnez Van Helsing et frayez-vous un chemin à travers des environnements angoissants et des mini-jeux macabres. Reggie le vampire kidnappe des chiots et il faut l'arrêter ! Dans la peau de Van Helsing, embarquez pour un périple autour du monde afin de sauver les chiots : des manoirs hantés aux musées en passant par des cimetières macabres, chaque niveau regorge de défis uniques à relever et de secrets à percer. Le meilleur ami de l'homme : Silver, le fidèle chien de chasse de Van Helsing, peut être invoqué en cours de niveau pour attaquer les ennemis et même conduire des véhicules ! Les ennemis touchés par Silver laissent tomber de délicieux bonus qui augmenteront votre score. Profitez donc au maximum de l'aide de votre ami canin. Débloquez et améliorez : collectez des pièces d'or dissimulées dans les niveaux pour acheter des bonus qui vous aideront dans votre mission. Amassez suffisamment de pièces pour débloquer le mode de jeu supplémentaire : Blocs de Terreur ! Les bonus collectés, les défis relevés et les objets secrets découverts contribuent à votre progression et vous permettent de débloquer des armes supplémentaires, allant d'un fusil à pompe anti-zombies à un lance-roquettes dévastateur. Top Dog : Les modes Arcade et Terror Blocks proposent des classements en ligne, vous permettant de suivre votre progression et de concourir pour le meilleur score. Et pour ceux qui préfèrent partager leurs exploits en direct, la faible consommation de mémoire du jeu garantit un streaming fluide. Contrôle et conquête : Avec un gameplay inspiré des jeux de tir Cabal comme Wild Guns Reloaded, Silver Bullet offre de nombreuses options de contrôle et de personnalisation. Jouez avec une visée moderne grâce à deux joysticks ou avec un joystick unique classique grâce à une manette, optez pour le rétro avec un stick arcade, ou privilégiez la précision avec un clavier et une souris. Un charme rétro irrésistible : Avec ses graphismes pixel art expressifs, ses filtres d'écran rétro personnalisables et ses rythmes synth-pop envoûtants issus de la légendaire puce YM2612, Silver Bullet a tout d'un classique 16 bits oublié.