Shadow Warrior 2 Win 10
Shadow Warrior 2 est l'étourdissante suite du très déjanté jeu de tir en vue subjective de Flying Wild Hog, où l'on retrouve l'ex-ninja au service d'un conglomérat japonais, Lo Wang. Mercenaire esseulé, survivant à présent aux confins d'un monde plongé dans le chaos, le redoutable guerrier doit encore une fois jongler entre armes à feu, épées, magie et traits d'humour pour repousser les légions démoniaques qui envahissent le monde.